Assurance tous risques bureaux

Votre assurance tous risques bureaux

à partir de 20€ TTC/mois

Votre assurance tous risques bureaux

à partir de 20€ TTC/mois

Description

Vous occupez un bureau pour votre activité professionnelle.


Vous devez assurer :

- l'immeuble si vous êtes propriétaire.

- vos responsabilités en qualité de locataire, si vous êtes dans ce cas.

Par exemple si un incendie se déclare, à défaut de déterminer les responsabilités, vous êtes présumé responsable et vous devrez payer la reconstruction de votre part d'immeuble occupée.

- votre matériel professionnel (ordinateur, imprimante,etc.), en cas de vol par exemple.

- votre mobilier professionnel

- les pertes financières générées par un sinistre : frais et pertes après sinistre, pertes de revenus...

Descriptif du contrat

Notre solution "tous risques bureaux" offre une couverture complète pour tous les risques liés à l'utilisation de vos bureaux : dommages aux biens (vol, incendie, dégats des eaux, bris de glaces), pertes financières et responsabilité civile locative.

Avantages : Tarif attractif


Exemple :

Bureaux de 50m²

Mobilier 2.000€

Matèriel 20.000€

Prime 20€ttc/mois

 

En cas de sinistre total nous remboursons votre mobilier et votre matériel professionnel en valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre sans déduction d’aucune vétusté.

Formule Tous Risques simple et complète :

  • RC locative incluse pour les salons professionnels.
  • Frais de reconstitution des données sans sous-limites.
  • Assistance téléphonique 24h/24 en cas de sinistre.

Options

  • Couverture monde entier en valeur à neuf pour les matériels portables professionnels.

  • Protection juridique adaptée accompagnée d'une assistance en communication de crise.

Demande de devis

Ce document nous permettra de délivrer un projet d'assurance, qui n'engagera ni vous, ni la compagnie d'assurances.

Coordonnées

 (*)
 (*)
 (*)
 (*)
 (*)
 (*)

Informations

 (*)
 (*)
 (*)
 (*)

Avez-vous subi un sinistre au cours des 3 dernières années ?

Exercez-vous une autre activité de conseil ou de services ?

Les bureaux sont-ils situés dans un manoir, un château ou dans un bâtiment classé monument historique ou répertorié à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques?

* champ à renseigner

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Protexi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Protexi, 293 cours de la somme BP 24, 33034 Bordeaux Cedex.

Demandez votre devis gratuit

Assurance à partir de 44€ TTC/mois

Demandez votre devis gratuit

Assurance à partir de 44€ TTC/mois